Discussion: Ce fut court...
Afficher un message
 
Vieux 20/10/2018, 15h25
Ayn Ayn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 46
Par défaut

C'est un non franc.

Elle n'a pas répondu à mes messages d'ailleurs.
Aujourd'hui, en se revoyant, j'ai été joueur, drôle et ce qu'il faut. On est repartis ensemble par le métro. Je l'ai kinoté un peu et à un moment où je lui touchais la main, elle m'a mis un stop.

Ce moment a été suivi d'une discussion de 10 min où elle m'a répété sa crainte avec l'asso et le mec.

Elle a quand même ajouté qu'elle ne reverrait sans doute jamais ce type (il lui manque quand même) mais qu'elle avait besoin de temps, que c'était une erreur de m'avoir daté parce que ça me faisait mal maintenant (ce à quoi j'ai essayé de rester insensible) tout en s'excusant. Elle m'a demandé si j'étais tombé amoureux (et j'ai dit non tout en reconnaissant que j'aimais sa présence). Elle a insisté pour que l'on reste amis...Ce que j'ai verbalement refusé et pendant un moment je lui ai proposé de "prendre un verre où il ne se passera rien pour aller à son rythme" mais où on passerait un moment à deux (sale perte de controle), ce qu'elle a visiblement accepté mais en me disant aussi de dater d'autres filles...

Bref, c'est mort.
J'avais commencé à m'y attacher, c'est encore pire.

Dernière modification par Ayn ; 20/10/2018 à 15h49
Réponse avec citation