Afficher un message
 
Vieux 19/10/2018, 16h27
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Si tu veux mon avis, c'est complètement exagéré.

Je dois en avoir une de 18/19 cm, c'est plutôt grand, mais c'est loin des 30 cm.

Bon, et bien au lycée, en pensionnat, je me baladais pas mal la bite à l'air, j'avais compris que j'en avais une plus grosse que les autres, ça me faisait marrer de le leur montrer.

T'imagine pas le bordel que ça a fait. J'avais la bite de Rocco Siffredi, ma bite faisait facile 30 cm pour l'entiereté de l'internat, surtout les filles. Elle venait me demander si c'était vrai, et lorsque je disais que non, mes copains autour disaient que si.

Aujourd'hui, je traine encore un peu ça, même des gens qui n'ont jamais vu ma teub me disent droit dans les yeux qu'ils ou elles l'ont vu et savent qu'elle est énorme.

Du coup, ça m'avait énormément bloqué, j'osais pas coucher avec des filles qui avaient eu vent de la rumeur, parce que 19cm comparé à 30, no way, ça se verra direct et on allait me traiter de menteur.

Quelle ne fut ma surprise lorsqu'enfin j'ai cassé cette barrière pour coucher avec une de ces filles qui savaient, de me rendre compte qu'elle avait après le rapport confirmé ma taille.

Alors tu vois, elle aura beau dire 30 cm, j'ai quand même un méchant doute que ça soit réellement le cas, même si il y a eu confirmation derrière.
Réponse avec citation