Afficher un message
 
Vieux 18/10/2018, 16h23
KevKev KevKev est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 4
Par défaut Elle revient à la charge ?

Hello.

J'ai été en couple avec une fille pendant la période de mai/juin dernier. Ça se passait bien jusqu'à ce qu'elle me largue par sms subitement. Sa raison était qu'elle était pas prête à se remettre en couple vu que sa dernière relation s'est mal terminée.
Suite à ça on a continué à se parler de temps en temps mais je cherchais pas forcément à reprendre de ses nouvelles puisque je lui avais dis qu'il serait difficile pour moi de me contenter d'une amitié.
J'avais plus trop de news jusqu'à il y a environ 2 semaines. Elle s'est remise à m'envoyer des sms très enthousiastes, et ce tous les jours sans exception. Si je relance pas la discussion elle me sort un "ça va ?" ou un "tu fais quoi ?". Elle est très gentille, me questionne sur ma vie et me sort des compliments. Elle m'envoie aussi beaucoup de photos d'elle.
Enfin bref si il ne s'était jamais rien passé entre nous je me dirais "bingo !" et lui proposerais de la voir. Mais là je sais pas vraiment quoi penser. Est ce qu'elle est prête à remettre ça ou est ce qu'elle a juste envie de parler pour passer le temps ?
Réponse avec citation