Afficher un message
 
Vieux 18/10/2018, 10h15
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut

@phantom_green: réponse acide de ta part. On ne nait pas égaux, et pour progresser en séduction je me saigne mentalement. Cela fait que quelques mois que je suis sur ce forum, mais cela fait très longtemps que j'essaye de lever tous les blocages sociaux que je peux avoir pour pouvoir séduire. Je viens chercher de l'aide ici et c'est vrai que parler un peu comme vous, les expérimentés, ça m'aide à me projeter et à mon avancement car j'ai une assez faible estime de moi-même alors que pourtant j'ai une réussite professionnelle bien respectable. Mais c'est justement ma profession qui ralentit ma progression en séduction, et lorsque je suis dans des phases de séduction active (comme en ce moment) c'est ma profession qui est en standby.

Je n'ai sans doute pas été assez clair dans mon message car j'ai voulu d'abord présenter le contexte. On s'est rencontré en SPU, mais ensuite le date était à un resto universitaire, c'était un lunch.
Pour la vie sentimentale, c'était au niveau familial, mais au niveau couple elle reste fermée elle évite d'en parler et le peu qu'elle en parle c'est de manière négative.
Réponse avec citation