Afficher un message
 
Vieux 17/10/2018, 21h37
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Ok alors je vais t'expliquer comment ça marche.

Déjà effectivement tu viens sur notre forum, dans notre communauté.Et personne ne te connaît ici donc la moindre des choses c'est d'aller faire ta présentation, de lire le règlement, de regarder comment ça se passe ici.

Il suffit pas de venir ouvrir la porte, poser sa question et repartir. Un peu de respect pour les membres qui vont t'offrir leurs temps pour essayer de t"aiguiller dans ton problème. Ici, on aime savoir à qui l'on parle.

Citation:
je clique sur cette section poste mon sujet et attends des réponses et on me dit va faire ta présentation ailleurs..the fuck ??
Ça te choque ? Comme le disais Hanneman, tu a su trouver la bonne section pour poser ton problème mais tu comprends pas qu'une présentation se fait dans la section "Présentation" ? Elle est pas faite pour faire jolie.

Concernant qui est bon modo ou qui ne l'est pas, que ça te plaise ou non c'est la même chose. Un bon modo fait respecter et appliquer les règles du forum, que tu puisses avoir 4 messages au comptoir ou 5000, les règles sont les mêmes pour tous.

Et effectivement, ta présentation n'en est pas une. Donc tu vas me faire le plaisir de prendre le temps de lire le règlement, lire comment on fait une belle présentation et seulement ensuite j'ouvrirais à nouveau ton topic et on pourra t'aider dans ton problème.

T'a envie qu'on t'aide ? Alors commence par respecter le lieu dans lequel tu te trouves et faire ce qu'il faut en amont. On l'a tous fait ici, tu feras de même.

Edit : je viens de voir que t'a 15 ans. Du coup ça ne m'étonne même pas...
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."