Afficher un message
 
Vieux 17/10/2018, 18h02
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
En vrai, avec ce que tu m’as répondu, je comprends encore moins. Quand tu dis que tu l’apprécie et qu’il est doué dans le travail, tu mélanges deux faits. Donc sois tu veux une relation pro, soit de l’amitié (les deux arrives et je suis tatillon !!)

Tu l’invites à boire un verre, il réagit comme un pote

Quand il est à coté, il te propose comme un pote.

Tu lui réponds pas pendant 3 jours, il ne te répond pas…… comme un pote quoi !
Un oubli, il n’est peux être pas portable, il l’a peux être perdus, enfin pleins de choix quoi, et toi tu viens direct poster.

C’est plus cela qui me dérange en fait, tu viens en essayant d’en faire ton amis mais est-ce que c’est ce que tu veux vraiment ? En te lisant il n’y a rien puisque ce n’est que trois message et que vu que vous ne couchez plus ensemble, il n’as pas besoin de te « répondre par politesse » mais il a essayez de te joindre en retour, donc je ne pige pas trop ? Ca me donnais l’impression que tu avais envoyé n’imp par texto et qu’il pensait qu’il avait toujours moyen, donc j’ai cru que c’était tes approches qui n’était pas clair, et maintenant je pense que tu veux juste en faire une bonne connaissance pour le travail mais que tu ne peux t’empêcher de lui vendre un pseudo amitié par « échange »

Ce n’est que mon ressenti.

Mais tes nuits à toi doivent être compliquées lutin. Non? T'as transformé un truc vraiment des plus simplistes en un truc hyper compliqué

Je ne sais pas pourquoi tu t'éternises sur son absence de réponse et l'explication qui va derrière. Ce n'est pas du tout l'objet de mon post.

C'est un mec avec qui j'ai travaillé, longtemps il y a longtemps. Lorsque je suis partie, on se donnait des nouvelles cordiales et on parlait boulot de temps en temps.

Lorsque j'ai commencé a le voir pour coucher avec lui, on a enormement discuté. Il a évolué professionnellement et moi aussi. Il se trouve en plus de tout ca qu'il est en fait très sympathique et drôle.

Aujourd'hui, on ne couche plus ensemble. Et moi, j'aimerai rester en contact avec lui dans un cadre tout à fait amical.

La question de base c'était soit de proposer à se voir comme ferait n'importe quels amis (mais certains ont soulevé la question de l'ambiguité)

soit de lui dire cash que c'était cool , que c'est une personne que j'apprécie mais qu'il n'y a aucune ambiguité dans mes demandes pour aller boire un verre en tout bien tout honneur et en public. Remettre les choses en ordre (ce qui me paraissait approprié).

Du coup ca revient au titre de mon post, comment faire d'un plan cul un pote.

That's it!
Réponse avec citation