Afficher un message
 
Vieux 17/10/2018, 16h56
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut First date, no KC => échec?

Salut!

Hier soir je fais mon trajet vélo avec une fille pour la quatrième fois. J'avais fais de l'indirect mais avec un petit piment sympa (taquin, parfois légèrement coquin mais sans plus), j'avais d'ailleurs noté sa forte réticence à me parler de son petit copain... Bref, hier soir on parle plus longuement et elle commence à rentrer plus sur des trucs sentimentaux qui me donnaient envie de la prendre dans mes bras. Mais sur des vélos, merde!, c'est pas facile (attend je pose mon vélo et je te fais un calin, c'est con mais finalement c'était le bon moment pour initier un vrai contact physique). La discussion a tout de même gagné en complicité et je lui propose un date pour aujourd'hui pour le lunch. Elle est ok et je sens qu'on a franchi un cap en confort.

Je déteste les trucs plannifiés car ça me fais stresser, je suis plutôt fais pour l'instant date. Bref, le date on a juste approfondi les discussions qu'on avait déjà eu sur le vélo. Je l'ai lancé sur des terrains un peu intimes mais sentimentaux, pas sexuels. On a augmenté un peu le confort entre nous, mais aucun kino. Je l'ai raccompagné et elle m'a dit à la prochaine.

Je suis presque sûr qu'elle attendait plus de ce rdv. J'avais pensé lui prendre les mains lors des discussions plus sentimentales mais blocage. Je trouvais ça trop prévisible et maladroit donc pas fait. Je me sens moins con pour les approches frontales, mais c'est plus difficile de se lancer.

Donc est-ce que vous pensez que si on commence pas à montrer un intérêt physique pour la personne dès le premier date c'est mort? On passe pour le gars qui repousse l'échéance non? On a gagné en confort, mais j'ai perdu des points dans son estime je pense (si elle s'attendait à un mec plus entreprenant).

Merci d'avance.

Dernière modification par MaLe ; 17/10/2018 à 16h58
Réponse avec citation