Discussion: Découverte
Afficher un message
 
Vieux 17/10/2018, 11h43
Isa-Belle Isa-Belle est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 26
Par défaut

La soirée d'une voyeuse

Je gare la voiture à l'entrée du parcours sportif. Je chausse mes baskets. Il y a environ 500 mètres jusqu'au premier mirador. Il est en lisière de forêt. Il est 16 h30. Il fait beau, il y a du soleil. Je suis en jean et en T-shirt. Mon petit sac à dos. J'ai du chocolat.

Je monte dans le petit habitacle situé à quelques mètres au dessus du sol. Je tire l'échelle pour la remonter. Personne ne peut donc monter. Je reste assise en tailleur. Avec ma petite paire de jumelles, à travers les planches, je peux mâter dans toutes les directions.

Je n'attends pas longtemps. Voilà un couple. Ils marchent en flânant. Environ la trentaine. Ils s'arrêtent souvent pour s'embrasser. Ils disparaissent au bout du sentier. Voilà une promeneuse de chien. La salope ne ramasse même pas les crottes de son clébard.

Un joggeur arrive. Il regarde dans toutes les directions. Il sort son sexe au-dessus de son short. Il pisse contre un arbre. Toute petite queue toute molle. Il secoue les dernières gouttes et continue son running. Une belle foulée toutefois. Il disparait en haut du chemin.

Un autre couple. Certainement illégitime. Ils se tiennent par la main. Ils se retournent souvent. Pas la conscience tranquille. La jeune femme tripote un peu la braguette du monsieur en costume cravate en pleine forêt. Amusant. Ils s'en vont. Dommage...

Voilà un cycliste sur son VTT. Enfin le vicelard tant attendu. Il cache son vélo dans les fourrés. Il se planque derrière le grand panneau avec le plan du site. Il se touche. Il mâte discrètement. Il tient son sexe en main. Il se masturbe. Il est penché en avant pour mieux voir.

Le saligaud a certainement vu quelqu'un. C'est une jeune femme qui promène son chien. Va t-elle ramasser ses crottes ? Oui ! Elle a un petit sachet à la main. L'exhibitionniste se prépare à donner son spectacle. Je le vois prêt à surgir tel un diable de sa boîte.

Pas de chance. Le chien l'a reniflé. Il se met à aboyer. Le type, pitoyable, repéré avant même d'avoir donné son show, remballe. Il y a une petite vieille qui arrive en plus. La jeune femme ne se doute de rien et continue son chemin. J'observe le vicelard qui guette encore.

Il ne va tout de même pas s'exhiber devant la grand mère ! Non. Il remonte sur son VTT pour pédaler à toute vitesse. Je grignote mes carreaux de chocolat noir. Il est 18 h. Je descends l'échelle pour retourner au sol. Je croise quelques joggeurs. J'ai faim. Je rentre...
Réponse avec citation