Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 19h37
carotb carotb est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 5
Exclamation [URGENCE] Besoin de vos conseils pour attirer l'attention d'une fille au lycée

Bonjour à tous, je suis actuellement en seconde dans un nouvel établissement depuis la rentrée. Il y a dans ma classe une fille beaucoup trop belle (mais quand je dis ça je vous jure elle est vraiment trop belle !), c'est une fille qui j'ai l'impression fait partie des "populaires" même si ça se voit de moins en moins au lycée. C'est le genre de fille qui s'habille simplement (comme une fille de 15 ans) mais avec élégance à la fois, c'est dur à expliquer mais c'est genre petit chemisier blanc avec un pantalon gris et Nike blanche..

Bref, je la connais pas bien mais j'ai l'impression que c'est une fille assez timide qui reste uniquement avec ses amies sures.. Par exemple je la vois pas sur des snaps de soirées ou quoi (la fille parfaite..belle et intelligente quoi !)

Maintenant, parlons un peu de moi ! Dans mon ancien établissement j'étais considéré comme le mec lambda qui trainait avec ses potes h24, mais pas un bg qui s'habille bien, va à des soirées etc.. Et un de mes plus gros défauts, c'est la timidité EXTRÊME ! Pour vous donner un exemple j'ai une amie super belle etc.. à qui je parle souvent sur snap, insta depuis genre 2 ans mais meme avec elle IRL je galère ne serais-ce qu'a lui lacher un "salut"...

Alors vous vous doutez que j'ai absolument pas les couilles d'aller parler à cette fille ou lui lâcher un sourire, puis j'ai aucun pretexte à aller lui parler, je vais pas lui envoyer un msg snap pour lui demander les devoirs.. Je me contente simplement pour l'instant de la regarder discrètement en cours et je vais pas vous cacher que ça me rend triste de me dire que je lui ai jamais parlé...(après 1 mois et demi de cours) Et je m'énerve interieurement quand je la vois parler vite fait ne serais-ce que 3 mots à un gars

Et si je vais lui parler, j'aurais peur de sa réaction mais surtout de celle des autres !

Bref ! Si tu lis ça et que tu étais dans cette situation et que tu as réussi à toucher le Graal, aide moi je t'en supplie ne serais-ce à ce que je me rapproche un tout petit peu d'elle..
PS : j'ai même commencé un peu le sport et à faire attention à ce que je mange pour elle alors que ça fait au moins 6 ans que j'avais pas fait ça ! Car oui, je suis un peu "fat" (1m82 , 89kg) Merci d'avance !