Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 18h19
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hola Lola!

Nope, je vais rester sur ce que disent Homer et Hanneman. Je lui proposerai en contextualisant puis s'il ne veut pas, je n'insisterai pas. Ca sert à rien de rentrer dans tout un truc. Comme le dit Staf, il restera sur ses gardes.

Par contre, on a eu de longues discussions ensembles quand on se voyait. Niveau pro, je lui en apportait autant que lui.

Comme je le dis plus haut, il veut se lancer dans un domaine parallèle et flippe un peu. Normal. J'ai bossé dans ce domaine pendant 1 an. Je l'ai aiguillé, il m'a montré des trucs et m'a demandé mon avis, il m'a demandé comment améliorer certains points...à ce jour, il m'en a demandé autant que moi. En dehors de ça, on rigole bien ensemble.

Puis je suis sympa et je l'amuse aussi.

Je pense qu'on aurait jamais du se lancer dans ce délire mais simplement continuer de rester cordiaux.

Je saurai pour le prochain, je réfléchirai bien bien. Oh et pour info, on a travaillé ensemble il y a longtemps. On ne s'est pas simplement cotoyés 4 ou 5 fois seulement autour d'un lit. On est même déjà partis sur des opé ensembles.

Dernière modification par senechat ; 16/10/2018 à 18h22
Réponse avec citation