Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 16h30
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

L'anecdote la plus conne qui me soit arrivée, et je suppose que fra parle de ce genre de nanas :
Citation:
J'étais à une soirée d'une école de danse, avec un petit buffet, je mangeais tranquillement mon tiramisu dans mon coin, l'assiette en plastique à la main. La musique était sympa, le tiramisu était excellent, j'étais heureux.
J'en étais à peine à la moitié de ce sublime tiramisu quand soudain débarqua une fille magnifique, m'attaquant frontalement après un déplacement pas très furtif d'une cinquaine de mètres, qui se plaça juste devant moi. Elle commença à faire du charme, marquant son territoire - moi - avec des épluchures de mandarines jetées allègrement sur mon assiette.
Diantre, mon tiramisu était assailli de peaux de mandarine !! Effaré à l'idée que mon tiramisu ne puisse être finit dans la joie et la tranquilité, le sentant en danger face à ces assauts orangés, je rembarra la fille poliment.
Mon tiramisu étant sain et sauf, je pus le déguster en paix.
Bref, c'est 2 heures plus tard que je me suis rendu compte de l'énorme connerie que j'avais faite -_-
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation