Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 15h12
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Oui mais c'est ça le truc séné, toi tu es franche transparente, mais tout les gens ne sont pas comme toi, sinon la vie serait trop facile. Honnêtement, un PC, que j'ai fait un peu galérer, et qui m'envoie "on peut boire un verre en tout bien tout honneur", je me dirais elle me veut encore, et même si je ne le penserais pas entièrement, une partie de moi me dirait ça.

Donc oui les gens ne disent pas toujours ce qu'ils veulent, ils l'ont soit déjà fait, et si c'est pas leur style, on leur a déjà fait, donc oui, par réflexe on ne se fie pas obligatoirement à ce que dit la personne. De même que parfois on se ment à nous même, ou on a vu des personnes se mentir à elles-même. Je m'égare un peu lਨ

Ah oui ça change tout, le coup que tu étais à l'étranger, si tu lui as dit que c'était pour ça que tu as pu répondre, je ne vois pas pour qu'elles raisons il se sentirais vexé.

Après change pas ta façon d'être, soit transparente, mais juste comprend que même si tu le pense et que tu es transparente, il est normal qu'il pense que tu veuille plus que ce que tu dis.

PS: Vu la pertinence de tes interventions, oui je suis curieux de savoir ton parcours, et je pense que ton journal ferait partie de ceux qui sont intéressant à lire ( j'arrête là sinon Catre va me faire de la jalousie et ce soir ça sera branlette )
oh non je ne suis pas responsable de ca!

Oui je comprends. Bah c'est dommage tanpis pour lui aussi.

C'est pas grave hein. Si franchement c'est aussi compliqué, comme dit Homer ca ne m'intéresse pas.
Réponse avec citation