Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 14h24
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello Staf,

Alors dans l'ordre.

Je le comprends parfaitement que ca puisse paraître ambiguë pour les gens sauf que pour moi je saisis pas tres bien. Naïvement je dis ce que je veux. J'ai eu envie de lui, je lui ai dis. Je suis passée à autre chose, bah je ne voyais pas le problème de lui dire aussi. Pourquoi dans le premier sens c'est super mais dans l'autre sens ca parait suspect? Je vois pas pourquoi. Je le comprends pas. Si je voulais baiser avec lui, bah je lui dirai comme j'avais pu deja le faire!

C'est bien pour cela que j'ai demandé en postant s'il fallait que je sois cash et lui dire comment je voyais la chose pour justement qu'on évite tous ses sous entendus merdiques.

Concernant le coup, si j'etais pas contre j'attendrai pas qu'il me propose. Je ne suis plus du style à attendre qu'on me propose. Quand je dis que je lui ai couru après, je parle de 3 messages après qu'il m'ait relancé. Rien de ouf hein. Depuis, il ne s'est absolument rien passé. Juste des messages cordiaux. Je reviens vers lui maintenant parce que cela fait un mois que je suis sur mon projet.

Pour la réponse 3 jours plus tard, j'étais à l'étranger donc je n'ai eu le message qu'en rentrant. Ca n'était pas voulu.

Oui oui je vais faire comme Homer a dit, si j'ai besoin, je le contacte et fin. Tanpis pour moi, j'aurai du réfléchir dès le début. Don't shit where you eat.

Si les gens disaient ce qu'ils veulent, ca serait plus facile. Et d'ailleurs c'est la première cause de mon agacement sur ce forum. Tout est tellement plus dur quand on peut pas dire les choses. Si ca tenais qu'à moi je lui dirai "je veux être ta copine parce que t'es gentil et intéressant."Fin.

Mais j'ai compris qu'on ne peut pas lier des liens avec n'importe qui. Les gens avec lesquelles ont couche c'est pas facile.

PS: mais pour dire QUOI dans ce journal??

Edit: C'était pas clair niveau timing.

Dernière modification par senechat ; 16/10/2018 à 14h45
Réponse avec citation