Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 14h23
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut Deviens distante sexuellement

Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis concernant une situation avec une nana.

Pour la présenter brièvement : c'est une étudiante, une grande timide. Par messages elle peut sembler hyper à l'aise, elle en envoie beaucoup, mais en vrai elle est assez silencieuse. Du coup je parle beaucoup, je la décoince, bref je prends les devants et j'essaye tout le temps de mettre du confort.

Je l'ai rencontrée virtuellement sur Tinder il y a deux mois. Je l'ai rencontré en vrai un mois plus tard.
Notre premier rencard était vraiment chouette, elle a dormi chez moi et il ne s'est rien passé mis à part quelques câlins et KC.
On s'est ensuite revus plusieurs fois après ça, avec des préliminaires chauds et FC.

Sauf que, pour nos deux derniers dates, elle m'a avoué ne pas vouloir coucher avec moi. J'étais en train de l'exciter et elle m'a dit qu'elle n'était pas d'humeur, qu'elle ressentait une baisse de libido. La cause : elle a l'impression que les choses vont vite entre nous, et elle a aussi cité une rupture douloureuse récente. Elle m'a aussi discrètement reproché d'être un peu froid et distant par SMS.
Mais pourtant, paradoxalement, elle est câline, très avenante par messages, elle semble bien m'apprécier. Elle veut qu'on se revoie, planifie des dates. Elle m'a même présenté à sa famille et à son univers.

Quel est votre avis là dessus ? Pourquoi un tel blocage sexuel soudain ? J'ai déjà entendu ce genre de discours où je ne plaisais tout simplement pas à la fille, mais là ça ne semble pas être le cas.

Merci !
Réponse avec citation