Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 12h53
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello Loupinou et Oimat,

Juste un truc, on ne couche plus ensemble. Ca s'est fait naturellement sans embrouille. Je ne suis plus du tout chaude pour qu'il se passe quelque chose de sexuel et lui non plus je pense, c'est clair sur ce point.

Comme je dis, il est plein de qualité et je l'aime bien en tant que personne. Professionnellement, il est calé.

Pour moi, ça me paraissait pas incompatible de passer de bons moments et de pouvoir discuter pro.

Moi ce que je lui apporte? Et bien idem, je suis entrain de rassembler les infos pour monter mon affaire tout comme lui. On peut s'échanger des trucs. On est dans le même domaine mais lui est plus technique quand moi je suis plus logistique. En gros, l'un ne va pas sans l'autre, ca se complète.

Puis lorsqu'on se voyait, lui aussi me posait des questions sur un domaine qu'il voulait developper dans lequel j'ai travaillé un an.

En gros l'idee c'est de pouvoir se boire de verres ou se regarder un film tout en s'enrichissent mutuellement.

Justement, c'est ce flou que j'aimerai dissiper en étant cash et en lui disant ce que je veux comme relation. Au début il avait l'air plutôt partant puisqu'il m'a relancé mais quand moi je l'ai fais, plus rien.
Réponse avec citation