Discussion: Attirée par mon chef
Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 11h31
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jade Voir le message
Que des débat en mon absence LOL

Je vous arrête tout de suite : je ne suis pas dans l’optique de l’avoir que pour moi toute seule. Il n’est pas question de lui taper des crises, de le harceler ou de le contacter à son travail.
Je ne peux pas parler pour lui, lui seul sait ce qu’il a en tête mais je peux vous parler de moi. J’ai vu des commentaires que je veux m’engager, avoir des enfants et tout le tintouin.
Je sors d’une relation de 3 ans ou le mec avait un problème d’alcool, je passe les insultes et les menaces quand il était saoul. Je suis tombé enceinte 2 fois et j’ai fait 2 fc. Donc le plan on va vivre ensemble dans 6 mois, c’est non. Je ne veux pas m’engager je ne suis pas prête pour l’instant. Et je travaille beaucoup, même si je voulais d’une relation stable, je n’ai pas le temps.

Après, il me plaît, il est sympa, intelligent et, pour être franche, j’ai envie de tester avec un mec plus vieux que moi pour voir ce que c’est.

On est sensé se revoir jeudi pour encore déjeuner ensemble. Ok mais c’est pas jeudi qu’on va coucher ensemble...
j’ai envie de passer à la vitesse supérieure

Non tu n'as pas compris Jade. Je préfère répéter parce que ca peut être mal interprété de ton côté.

On parlait des peurs que monsieur pouvait avoir en se lançant dans un plan cul avec toi.

1- Que tu l'envahisse, que tu t'enflammes et que tu t'immisces dans sa vie. Il ne te connait pas, il ne sait pas ce dont tu es capable et il a plutôt interêt à rassembler les éléments autant que possible pour être sur que tu ne sois pas psycho.

2- Que tu es plus jeune et qu'a un moment donné, (j'ai le même âge que toi je crois) on a toute envie de se poser et de construire quelque chose. Pour certaines, avoir une famille. Il le sait. Et vu qu'il ne veut pas de ça, ça peut constituer un frein.

On a pas dis que c'est ce que tu étais, on a dit que c'est les peurs qu'il pouvait avoir. NUANCE, ca ne veut pas dire que ses peurs sont fondées.

La vitesse supérieure parfait c'est bien ça.

Tonton, j'avoue j'ai ris. On peut me jetter des cailloux.
Réponse avec citation