Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 10h18
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cat Voir le message
On a les deux évolués je pense et on pourrait repartir sur de meilleures bases, vu qu'on est devenus plus matures.
Si vous avez tous les deux évolués et êtes devenus plus matures, qu'en est il de ça?

"Il m'a justement dit qu'il avait aimé le fait que je sois un challenge pour lui. Il m'avait dit que si je ne l'avais pas fait galérer au début, il aurait jamais commencé un truc sérieux. Là je sais pas trop comment réagir car il alterne le chaud et le froid et il doit certainement voir qu'il ne m'est absolument pas indifférent. Du coup, comme je sais que sans challenge il se lasse assez vite, j'aimerais éviter d'aller dans cette direction..."

Plus tout le bordel que tu te fais dans la tête pour tenter de matcher ce truc passé et révolu?

Aussi, tu veux du sérieux avec lui. Mais il part jusqu'à Noel. Qu'espères tu installer de sérieux dans ces conditions?
Tu l'as dit, tu veux pas qu'il t'oublie. Alors de une, t'es son ex, comment veux tu qu'il t'oublie? (sachant d'ailleurs qu'il tient vraiment à te revoir avant de repartir). De deux, on est comment niveau maturité avec cette façon de penser?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation