Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 09h35
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Du coup je ne sais pas si elle me parler par respect et sympathie
Bah ouais, elle avait que ça à foutre de toute sa soirée... d'ailleurs, t'as bien vu, elle en avait rien à carrer de ce que tu lui disais quand vous discutiez, n'est ce pas?

Donc ouais, t'as pas osé y croire, pour te protéger de X trucs. T'as laissé passer ta chance. Ca devrait te faire réfléchir quant à ta démarche de reséduire. Il est peut être temps de t'y remettre, de rouvrir les yeux sur les filles qui t'entourent, de te laisser porter par ton désir.
A condition que dans ta tête, tu te traites bien et que tu n'attendes pas de ces filles qu'elles te valident. Sinon, tu vas rester kéblo un moment, tiraillé entre ton désir et la peur de te confronter au refus.

Et pour cette fille, ya que le réel qui compte. Donc soit tu provoques une rencontre, soit tu attends de vous revoir, car je pense que ça sera le cas à un moment ou à un autre. Mais surtout, ne cherche pas à tout prix à échanger avec elle en virtuel, tu as tout à y perdre visiblement.

Et dernier truc: prends du recul vis à vis de cette fille, elle t'a juste réveillé après ton blackout, tu ne joues pas ton avenir sentimental avec elle
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation