Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 08h43
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Faire du sexe avec quelqu'un, c'est prendre le risque d'avoir des rapports flous ou tendus quand la nature de la relation doit changer.

Dans ton cas, je dirais que l'erreur que tu as commise est de ne pas avoir répondu à son invitation (3 jours après, on peut dire que c'est une non réponse pour une invit' spontanée et à effet immédiate).
C'est pour cela qu'il ne t'a pas répondu ensuite. Il voulait sûrement te faire passer le message de "moi aussi je peux t'ignorer ma belle".

A présent, y'a pas 36 solutions... lui proposer de vous voir, en prenant le risque de te prendre un refus, car c'est toi qui est en demande.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. C'était le risque. C'est vrai qu'en le voyant ces 3 fois on a beaucoup discuté et c'est à ce moment la que j'ai vu que le mec était hyper calé sur le sujet, passioné et ambitieux. Ma vision a change à ce moment la.

La je me suis dis que j'avais vraiment besoin de m'entourer de plus de gens comme ca (puisque je veux lancer ma petite affaire).

Bah dis donc, en plus j'avais une trés bonne raison de ne pas répondre.

Et bien tanpis, je nr peux m'en prendre qu'à moi même. Je ne vais pas insister pour pas passer pour la lourde.

Merci
Réponse avec citation