Afficher un message
 
Vieux 16/10/2018, 08h34
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

daccord avec senechat sur la plupart de son idée..


le mec ( comme la plupart des mecs surtout en couple , posé, ne vie pas une abondance de possiblitées) a vu une Jade qui lui plais, qui l'attire, l'interdit l'exite, et puis bon un mec reste un mec ( en gros = la mettre au fond est tellement compliqué que quand on peu on dit pas non)

resultat il y a une jade, qui a mon sens prend les devant ( on lui demande pas de devenir un mec dans sa facon de faire), le type y vois une possiblitée de la culbuter, il a surement du se masturber une ou deux fois en pensant a elle , voir en echangeant des sms , maintenant est ce qu'il ira jusqu'au bout sachant que la miss, connais son adresse du taff, son nom, prenom, et sa situation , le risque est dangereux, il pourra peut etre craquer si la jade lui propose limite un date FC de la der des der, genre juste une fois puis adieu .


en tout cas non , les mecs c'est pas tous des connards, c'est juste que la pour une fois , avoir une possiblitée avec une meuf qui viens d'elle meme , faut avouez , c'est asssez rare pour lacher le morceau..

je rajouterai que meme si le type se pose des questions , il a quand meme annoncer la couleur avec son couple "libre", je crois pas a cette annonce , je traduit " je suis en couple mais si je peux baiser une fois de temps en temps sur un malentendu une autre femme , je dirai pas non, mais bon delir obligatoire pour pas que ça finisse mal et que ça retombe sur mon couple"
Réponse avec citation