Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 23h29
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Par défaut

Citation:
Envoyé par YesorNot Voir le message
Salut maitres Saiku
Trop prise de tête des le début, tu ne vois que du négatif chez elle, pourquoi la fais tu espérer?
Vous avez parlé combien de temps avant de vous rencontrer IRL? j'ai l'impression que vous avez pas mal idéalisé des deux cotés
On a parlé env. 2 semaines environ par what's app, le temps qu'on accorde nos agendas. Après, je ne suis pas fais trop d'idée pour ce rendez-vous, pour preuve, je n'avais pas fait d'effort vestimentaire pour l'occasion.Je suis allé à la totale impro.

Je pense que je me suis mal pris, mais j'ai essayé de jouer la distance. Car durant la conversation, elle a bien dit qu'elle ne cherchais pas un mec comme moi pour fonder une famille. Je me suis dit bah c'est bon, elle a mis en friendzone et dans un sens c'était un sentiment mutuel.

Par la suite, j'ai été surpris par ses réponses qu'en faite: elle avait envie de me revoir. Je ne sais si c'est le fait qu'elle s'est rendu compte que je lui tenais tête et qu'elle trouve ça sexy ?
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku

Dernière modification par mr_saiku ; 15/10/2018 à 23h35
Réponse avec citation