Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 22h35
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut Comment garder un ancien plan cul dans ses contacts?

Hello,

Oui oui c'est mon tour!! (rho je sens qu'il y en a certains qui vont bien se venger).

Alors voilà, nouveau plan cul vu 3 fois en 3 mois. Parfait, ça m'allait.
Sauf que ces derniers temps, je lui ai un peu couru après pour le voir. Voyant qu'il n'était pas chaud, j'ai lâché l'affaire. Flemme au max.

Concernant ce mec, pointure dans l'événementiel, travailles pour une boite connue dans le milieu, poste ++, en parallèle monte sa start-up et pleins de contacts et pleins de bons conseils. C'est clairement quelqu'un qui peut m'apporter énormément, tant au niveau pro que personnel.

Le dernier message que je lui ai envoyé en gros c'était écoutes, si t'es dans le coin on peut se boire des bières en tout bien tout honneur. Il me demande ok quel coin? je lui donne un lieu et il me dit "ok mais j'y suis rarement mais ok". Je me dis super je me suis fais un copain, c'était facile . Je ne réponds pas et je passe à autre chose.

La semaine dernière, il m'envoie un message juste pour me dire qu'il allait sortir le lendemain...message passé à la trappe. J'ai répondu 3 jours après que j'étais désolée pas dispo mais que je sortais à tel endroit et qu'il pouvait me faire signe s'il était pas loin.

Pas de réponses.

Soit je peux être cash et lui dire voilà, c'était cool entre nous. L'idée en le relançant c'était surtout d'apprendre de lui (je lui ai déjà demandé des conseils), élargir mon réseau puis ça reste quelqu'un de sympa quoi.

Ca se dit ça à une personne avec laquelle on a couché? J'ai peur de passer pour la meuf qui tente de recoucher avec lui (c'est pour ça que quand je lui ai proposé de se revoir c'était dans des lieux publics pour bien différencier).

Comme j'ai déjà dis, les gens lient des liens avec moi et les conservent mais je n'ai jamais eu à faire ça. Ca peut paraître très facile pour certains mais c'est complètement abstrait pour moi ainsi que les usages à respecter. C'est d'ailleurs quelque chose qui se reproduit aussi avec les hommes parce que j'ai énormément de mal à montrer que j'apprécie.
Réponse avec citation