Discussion: Attirée par mon chef
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 21h10
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jade Voir le message
Merci pour vos réponses.

Je suis d’accord avec vous, c’est triste comme situation surtout qu’il est persuader que ses enfants ne s’en doute pas. Il se leurre.
Oui, clairement il m’as fait comprendre que il y a moyen.
J’y suis allé franco, je lui ai envoyé un message pour le remercier encore, lui ai dis que j’aime son sourire et qu’il faudra qu’il le ramène la prochaine fois et que je lui doit un déjeuner et il est rentré dans mon jeu, à me retourner mon compliment et qu’il a payer parce que c’etait sa technique pour m’obliger de le revoir. On est dans un jeu de séduction depuis ce déjeuner, c’est clair. On doit se revoir jeudi midi.
Je suis tout à fait d’accord avec toi Senechat : il a été franc et j’ai apprécié. Il aurait très bien pu me mentir. Et oui, je ne suis pas à l’abri de m’attacher.
Je suis persuadé qu’il finira par se brûler les doigts. Il joue à un jeu dangereux.
Les sentiments ne se contrôle pas, je pourrais m’attacher mais lui aussi. Que ce soit avec moi ou avec une autre, il pourrait s’attacher.
J’ai ressenti dans son attitude qu’il ne recherche pas seulement du sexe. Il cherche autre chose, de l’affection, qu’une femme le regarde avec envie. Il est malheureux et ce se voit. Il a réussi à me toucher le con.
Je ne sais pas quoi faire. Je vais attendre de le revoir et je prendrai une décision ensuite.
Ca y est ca commence!!


T'es entrain de romancer un truc sauf que la y'a rien de tout ca.

Oui il y a de la seduction, il peut s'attacher, il ne recherche pas seulement du sexe, il est malheureux...

C'est mort pour toi bon courage. Vraiment. Tu vas souffrir de la mort. T'as pas assez de recul. T'as eu un dej avec lui et tu prêches deja pour sa paroisse.

Edit: ce post etait pas ironique, serieusement, je te souhaite bon courage. En tant que meuf c'est pour moi la pire des situations.
Réponse avec citation