Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 20h13
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par YesorNot Voir le message
Je t'adore Sénechat
Kakoul, quelque soit ce qu'elle t'est dit et l'intonation utilisé, ne te prend pas la tête. Tu l'as dit toi même, c'est un jeux, un défi, tu la puniras dans ton lit ou dans sa voiture, en attendant tu l'as veux, tu as une fenêtre, tire bordel, on dirait que tu joues ta vie et ta réputation
Bah oui!

Pour moi, le plus dangereux c'est de s'embourber dans une situation en pensant ou en se convaincant qu'on controle tout alors qu'on controle rien.

La meuf il ne l'a jamais vu, il est deja dans son trip manque de respect, ego, punition, stratégie... Ect ce qui prouve deja qu'il est trop impliqué.

Un mec qui s'en bats les couilles retentes sa chance, c'est mort bah ciao je vais me trouver une autre bonnasse plus open.

Je lui laisse une derniere chance nan mais mdrrrr on l'a vu arriver de l'espace ta dernière chance. Elle a vu arriver ta derniere chance avant même que tu lui propose un date jtexplique.

Attention auteur, c'est pas ton histoire le problème, c'est le fait que tu veuilles absolument pas lâcher le "bon même si j'ai l'impression qu'elle me prend pour un con, j'ai été piqué j'avoue jme vois pas lâcher le morceau, qu'est ce que je fais les gars?".

Tout ca pour pas passer pour un canard. Mais en vrai on s'en fou, on veut juste t'aider nous.
Réponse avec citation