Discussion: Attirée par mon chef
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 19h58
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Hey !

J'arrive en cours de route.

Tu ne te doutais pas qu'il était marié ? Il avait une alliance ? Perso, quand je vois une alliance ou une grosse bague sur l'annulaire main gauche y a 80% de chance que le personne soit mariée.

Au début, j'aurais dit que tu te faisais des films, et que tu voyais toutes tes interactions avec lui comme dans une comédie américaine sous fond de musique romantique. Et que le mec était juste très poli et un boss attentionné, ça existe. Et qu'il apprécie ta compagnie de manière humaine et pro.

Il me répond qu’il est marié avec des enfants mais qu’avec sa femme il ne s’aime plus depuis longtemps, qu’ils restent ensemble pour les enfants. Il en vient à me demander ce que je chercher parce que lui ne chercher pas une femme qui veux s’engager avec des enfants. Au moins c’est clair.

Mais après ce date, je pense que le mec peut vouloir plus mais il ne veut pas prendre de risques. Il a plus à perdre. Mais il a communiqué subtilement d'une "possibilité" si j'ai bien compris pour une aventure. Donc je pense que si tu veux avoir une relation sexuelle avec lui, il faudra prendre les devants. Invite le chez toi. S'il fait les 50 km c'est sûr qu'il est chaud AHAH

D'accord avec Phantom, après c'est triste parce qu'il y aurait des conséquences familiales.

Mais bon, vous n'y êtes pas encore.
Réponse avec citation