Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 18h46
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Permets-moi de te rassurer au sujet de ce festival.
Les festivaux de danse sont TRÈS différents en structure aux grands festivaux style Hellfest, l'Huma et autres
Au lieu d'avoir 24h/24 de son où tout le monde est bourré et tu peux baiser dans les chiottes ou dans ta tente, là t'as des cours de danse en journée, et les fêtes qui commencent vers 21h en général, pour se finir vers 2h du mat. Presque personne ne boit d'alcool là-bas, au point que les bars qui font des soirés gratuites ont arrêté en général pour rendre l'entrée payante, car les revenus liées aux boissons n'existent pas.
Après, il ne faut pas oublier l'aspect logistique : tu dors en général chez un membre de l'asso qui héberge l'événement, du coup tu peux pas vraiment baiser durant un festival, sauf si la rue c'est ton kiff.
Je dis pas que ça n'arrive jamais (heureusement <3 ) mais que c'est bien moins fréquent que dans les gros festoches.

Après, si t'es vraiment pas sûr de tenir le poids bah... faut juste ne pas donner envie à ta copine de voir ailleurs. Et ça bah.. ça passe par ne pas Être jaloux, et rester le mec cool et sympa que t'étais quand elle t'a rencontré. Elle a vécu avant toi, et elle va sûrement pas changer pour toi. Si tu désaprouves trop, elle ira voir ailleurs.
Bref, sois pas jaloux, c'est la meilleure manière de l'emmerder et de tuer le couple
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation