Discussion: passer à l'action
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 15h10
yoyo435 yoyo435 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 23
Par défaut passer à l'action

salut ! bon voilà mon problème , actuellement je sort de longue année de dépression et de mal être intérieur , je suis loin d’être moche , j'ai de très bon amis mais à cause de cette période très sombre du à des problèmes personnels , je suis rester célibataire pendant 3 ans. Maintenant que j'ai remonter la pente , que je suis heureux, bien dans ma peau , et que tout va pour le mieux , j'aimerais me trouver une copine ou avoir des relations , ou même tout simplement faire des nouvelles rencontres . le problème ces que au fond de ma campagne ces pas facile , j'ai une voiture pour aller en ville mais bon l'essence ça coûte chère et je sais pas ou aller en ville pour faire des rencontre... Depuis quelques temps je regarde beaucoup de vidéo de séduction et j'aimerais me lancer et aborder des filles , mais à chaque fois il y'a quelque chose qui m'en empêche , la peur du regard des autres , la peur d'un rejets violent qui me ferais passer pour un pervers ou personne malhonnête , et puis j'ai 18 ans et j'ai l impression que les filles de mon age sont fermée et peu agréable voir agressive , et aborder des fille plus âgée ça me semble impossible je me vois comme un gamin à coter ! Aujourd'hui à la salle de sport j'avais repérer une jolie filles souriante et qui avait l'air d'aimer discuter mais au moment de vouloir l'aborder j'ai entendu dans une conversation entre elle est son amis qu'elle avait 25 ans , j'aurais eu l'air ridicule et stupide à l'aborder , j'ai donc abandonner ! avez vous des conseilles pour me booster , des astuces , des endroits ou je pourrais avoir des chances de faire plein de rencontre ? comment progresser rapidement en séduction quand on se limite au sortie du weekend et la salle de sport ?

Dernière modification par yoyo435 ; 15/10/2018 à 15h12
Réponse avec citation