Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 15h08
Cat Cat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 34
Par défaut corser le jeu avec mon ex

Bonjour à tous,

Suite à une reprise de contact avec mon ex avec lequel j'étais en LTR de 2011 à 2014, on a super bien accroché et un petit jeu de séduction s'est installé entre nous. Le truc c'est que j'aimerais corser sa tentative d'approche, vu que c'est un mec qui n'aime pas les trucs tout acquis...

Je sens qu'il aimerait bien reprende un truc avec moi mais j'aimerais bien lui rendre la tache un peu plus dure. Mon ex et colombien et pour lui la drague c'est clairement naturel et à l'époque il avait dit avoir apprecié le fait que je ne lui sois pas acquise. Le hic c'est que la il a completement changé sa tentative d'approche et ca me destabilise à fond et je ne sais pas du tout gérer le truc vu que c'est un ex!

Lundi dernier il m'a invité au resto, a passé toute la soirée à me faire des kinos et à aussi sexualiser la conversaiton, puis m'a donné la main et m'a racompagnée à la voiture puis il m'a pris dans ses bras et s'en est suivi bisous dans le cou et tout à coup il est parti en coup de vent. Ensuite plus de news pendant trois jours suite à quoi il est devenu super froid et m'a dit que c'était genial que l'on soit amis à nouveau. Le lendemain il m'a rappelée et a resexualsier la conversaiton. Depuis il alterne constamment le chaud et le froid lorsqu'il m'appelle...il m'appelle tous les jours et raccroche au bout de 45 minutes.

Il va partir dans deux semaines en Colombie jusqu'a noel donc j'aimerais bien faire en sorte qu'il m'oublie pas en gros. Il a mentionné quàil faut absoluemnt qu'on se revoit avant qu'il parte mais ne m'a pas propose de date.

Bref, comment faire en sorte que ca débouche sur qqch et que je corse son jeu svp?

Merci
Réponse avec citation