Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 14h04
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut Message d'attente après SPU

Salut la communauté,

Encore une fois, vendredi j'ai accosté une fille en vélo, on a rapidement fait connaissance en 5 minutes et elle m'a donné son adresse email. Quelques heures après la rencontre, je lui écrit:

Citation:
Salut D,

Ravi de t'avoir rencontré. Un de ces jours il faudra aller boire un verre ensemble. Je suis pas très fan des discussions sur vélo ;-)

Bisous,
M
Hier, soit deux jours après elle me répond:

Citation:
Salut M,

Très inattendue cette rencontre à vélo !
J' ai apprécié ton approche et ça me ferait aussi plaisir de faire ta connaissance autrement qu'encombrés de vélos.
Je suis par contre pas vraiment disponible ces temps, mais dés que je le suis, je te fais signe !
J'espère que tout se passe bien pour toi,
A la prochaine,
bisous


D
Je sais qu'on est qu'au tout début mais les fois d'avant c'est l'étape critique que je n'ai pas réussi à passer.

Que me conseillez vous?
- Je ne réponds pas à son message et je joue le jeu (j'attends qu'elle me fasse signe).
- Je lui réponds un truc funny genre: "j'attends ton signe (en espérant que ce ne soit pas des ronds de fumée...;-) )
- Je lui réponds un truc sérieux genre: "Ca tombe bien car je suis aussi assez débordé en ce moment. Reviens vers moi quand c'est bon pour toi et on s'organisera un rdv. A plus tard."


J'opterais pour la troisième solution car on n'a pas encore développé de complicité donc le funny risque de faire tâche. Et la première solution est peut-être trop froide car elle a fait beaucoup d'effort de politesse, Ca serait un peu comme un vent non? Et surtout c'est après une sorte de SPU donc le feu va vite s'éteindre...

Merci pour vos avis!
Réponse avec citation