Discussion: semi-couple...help
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2018, 03h02
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par lelalela Voir le message
Merci pour vos avis et conseils.


Bon du coup, j'ai réfléchi et j'ai décidé d accepter ce plan cul car
je pense pouvoir être suffisamment détachée maintenant que c'est clair.

Et aussi parce que bah dsl ...mais je kiffe trop le cul avec lui . Du coup j'ai décidé de me lâcher et comme il est toujours opé , j'vais en profiter pour réaliser tous mes fantasmes au plus vite avec lui avant que ça se termine

C 'est bête car avant je me mettais des barrieres de peur d'etre jugée
mais vu que maintenant j'ai plus rien à perdre , alors c bon je vais arreter de me prendre la tete et profiter


Depuis son "râteau" je ne lui écris plus et bizarrement il m'a écrit pluseiurs fois et m'a même appelé en mode jaloux .
- Etre suffisamment détachée : On entend ça souvent... attention cependant lorsque Monsieur aura trouvé autre chose qui lui conviendra davantage. Le retour de bâton n'est jamais très loin.

- "Et aussi parce que bah dsl ...mais je kiffe trop le cul avec lui" inutile de te justifier. Si tu fais ce que tu aimes, c'est le principal.

- La peur d'être jugée... c'est l'excuse parfaite des filles qui ont peur de prendre la responsabilité de leurs actes.
C'est pas la peur d'être jugée, c'est le manque de courage pour passer à l'acte ; exactement comme les mecs qui n'osent pas aborder et qui se trouvent des excuses.

- Lorsque tu veux qu'un mec indécis te cours un peu après, y'a rien de plus simple pour le faire venir à toi ; Ignore le. Résultat garantis. Essaye, tu verras.

Amuse toi bien.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation