Discussion: Attirée par mon chef
Afficher un message
 
Vieux 14/10/2018, 19h56
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jade Voir le message
@don diego @phantom green : pouvez vous éclairer ma lanterne: ou voyez vous un ego surdimensionné dans mes messages ?
Perso, c'est sûrement suite à ce message. SIC :

Citation:
Envoyé par Jade Voir le message
Effectivement, j’ai toujours laisser l’homme faire le taff. Je me contentais de lui envoyer des signaux qui disent au mec : le feu est vert, tu peux y aller.
Sauf avec lui... il me plaît tellement que je ne veux pas rester à rien faire au risque qu’il me passe sous le nez.
Mais, une nana qui veux revoir sans ancien chef en tête à tête, le message est clair non ? Bon, en même temps au boulot je laissait rien paraître parce que justement j’etais Au boulot et que c’etait mon chef. Il a 10 ans de plus que moi, il voit bien où je veux en venir non ?
Alors s’il a compris cela, pourquoi reste t il dans sa zone de confort et ne prend pas le risque ? Puisque vu le contexte, il risque qu’il prend est très minime, non ?
Ça donne l'impression de quelqu'un qui rage parce que pour une fois, ce qui "lui est dû" ne se passe pas comme prévu.

Mais voilà en effet si tu es prête à initier un move envers lui, lui proposer de vous revoir, ça ne peut être que bénéfique pour toi. Le reste au fond et ce que les gens peuvent penser on s'en fout un peu. Mais tu as tout à gagner à tenter, OSEF s'il te dit non, tu seras fixée.

Good luck au passage !
Réponse avec citation