Discussion: Attirée par mon chef
Afficher un message
 
Vieux 14/10/2018, 18h40
Jade Jade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 74
Par défaut

@hanneman : pour l’invitation au resto de demain, c’est lui qui a pris l’initiative. Mais je lui envoie toujours le 1er message et ce sont des messages qui n’appellent pas forcément de réponse mais systématiquement il saute sur l’occasion pour entamer la conversation. C’etait juste une question que je me posais mais qui a ce stade des événements n’a pas forcément une grande importance finalement, d’autant qu’il peut y avoir plein de raisons différentes à cela.

@don diego @phantom green : pouvez vous éclairer ma lanterne: ou voyez vous un ego surdimensionné dans mes messages ?

@dupont : j’ai 10 ans de moins que lui, je ne suis pas naïve. Bien sûr que cela doit flatter son ego que je m’interesse a lui. C’est toujours flatteur de savoir que l’on plaît.

Je trouve certains d’entres vous un peu dur avec moi. Ce fil est peut être un ramassis de cliché féminin mais les femmes sont conditionnées.
On nous rabâche les oreilles avec des trucs du style « attend qu’il fasse le 1er pas sinon tu vas passer pour une fille facile ou une femme castratrice », « ne couche pas le 1er soir malheureuse, les hommes aiment les challenges, si tu couches il perdra tout intérêt et partira », bref.
Et oui, j’ai passé 30ans de ma vie sur ce mode de pensé. Jusqu’à ce que je le rencontre et qu’il me fasse chavirer. Je ne veux pas passer à côté de ma chance alors j’ai changé mon fusil d’épaule et j’ai pris l’initiative de lui faire savoir que j’ai envie de le revoir. Mais j’aurai pu aussi faire comme la grande majorité des filles dans ce cas : attendre qu’il m’appel sans lever le petit doigt. Et donc rester sur ma position et ne plus en changer.
Sauf que mon avis a évoluer depuis grâce à Hanneman notamment qui a été le 1er à me dire que mon mode de pensé était erroné.
Ok, mais comment on démêle tout ça concrètement ? Comment faire le 1er pas tout en restant un challenge pour un homme ? Là je coince.
Bref, vous êtes les 1er a déploré que les filles ne font jamais le 1er pas vers un mec mais quand une fille, moi en l’occurrence, vient vous demander conseils bah vous me dites que je suis pleine de clichés... ok mais ça ne me fera pas avancer et ça ne permet pas d’enrichir mon évolution.
Je n’ai jamais été à la place de celle qui prend les devant dans la séduction et bien que mon avis a largement évoluer sur la question, je ne sais pas comment faire exactement.

Bonne soirée à tous
Réponse avec citation