Afficher un message
 
Vieux 14/10/2018, 15h41
fitcat fitcat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 7
Par défaut comment avoir une conversation avec un personne qu'on a vu qu'une fois ?

Bonjours à tous

Il y'a trois jour j'ai fais une sortie avec deux de mes amies (avec qui je m'entends très bien) et une d'elle avait invité un ami à elle (qu'on nommera X pour faciliter la compréhension). Au début je le trouvais juste pas mal, il avait surtout de beaux yeux haha puis je commençais à y penser de plus en plus et je me suis dis que peut être, je devrais tenter qqc (pcq qui ne tente rien, n'a rien...) sauf que j'en ais pas parlé à mon amie en question (par ce que je ne veux pas passer par elle, pour diverses raisons)

j'ai donc envoyé une invit' fb à X (par ce qu ca me semblait être un bon début) et maintenant qu'il accepté, je ne sais pas trop quoi faire.. quoi lui dire ? comment commencer une conversation sans passer pour une relou ou une meuf ''intéressée'' (surtout que quand on s'est vu il y'a 3 jours j’étais au top de ma forme et j'étais comme une hystérique donc il a vraiment dut me prendre pour une tarée)

je sais que c'est nul comme topic, mais ca me stresse, surtout que je suis très nulle pour ça (après j'y joue pas ma vie mais bon, ca serait vrmnt dommage de louper cette occasion)

update:

> dire un truk en dehors du ''salut ! ca va ?''
> quand on s'est vu on a jouer aux cartes, et en discutant un peu on avait un point commun ('fin on a pas vraiment discuter mais c'est plutôt mon amie qui l'avait sortie en nous comparant)



merci d'avance

Dernière modification par fitcat ; 14/10/2018 à 16h42
Réponse avec citation