Afficher un message
 
Vieux 14/10/2018, 12h39
Kakoul1 Kakoul1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 20
Par défaut [Urgence] Date cet après midi : j'y vais ou pas ?

Bonjour à tous,

A la base, j'ai pas trop de problème avec les femmes sans être un don juan non plus.

Voilà quelques jours que je parle à une fille plutôt belle (et qui le sait qu'elle plait), exigeante et un peu princesse (se dit aimer uniquement les mecs d'un certain style (que je pense représenter d'ailleurs), mystèrieuse sur son train de vie, blablabla.

On parlait très bien, petits sextos et projections et voilà que jeudi elle me demande de se voir, je lui explique que je suis pas du tout disponible avant fin de semaine prochaine (étant militaire, je devais être en mission). Elle commence à être plus froide d'un coup. elle me reproche ne pas lui avoir dit etre indispo en ce moment (on parle de une semaine pas 2 mois non plus).
Elle me dit etre souvent tombé sur des mecs qui préféraient la distance, etc... Je lui ai fait la reflexion (peut être un peu dur) de pas me mettre dans la généralité car on est tous un peu différent et que je ferai en sorte qu'on se voit bientôt et elle me dit que ça lui va.

et finalement hier j'apprends que je suis dispo aujourd'hui, je lui propose et elle accepte. Mais voilà, elle est super froide, ça me tente pas du tout de la voir de cette façon, elle me place un vieux shit-test (ou une vraie sensation) mode : voyons nous rapidement après mon sport de l'aprem comme ça c'est fait (pas dit comme ça mais le fond c'est ressentis comme ça). Je devais la voir d'une façon un peu sympa, elle me parle d'un truc limite amical en premier lieu. Assez étrange.

Du-coup, son 'elle' d'il y a quelques jours me plaisait. La, j'y vais avec de la réticence, et j'ai limite envie de lui dire "ecoute, je crois qu'on se voit pas pour les même raisons, ou on appréhende pas pareil le rdv, est-ce qu'il y a un vrai intérêt ?".

J'aime pas être demandeur, j'aime bien les trucs équilibrés et là j'ai l'impression de devoir y aller en prouvant unilatéralement le truc.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dernière modification par Kakoul1 ; 14/10/2018 à 12h43
Réponse avec citation