Discussion: Au fond du gouffre
Afficher un message
 
Vieux 14/10/2018, 10h31
jojososo jojososo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je rajouterais que pour casser l'imprévu, une solution (La solution ?) c'est d'essayer de te dépasser dans ton existence, d'aller au plus loin dans un idéal que tu as ou que tu te construits. Evidemment l'idéal ça veut pas dire une contrainte infinie et dictatoriale qu'on s'impose mais un chemin crédible qu'on prend, puis c'est ton idéal, pas celui des femmes ou de la société.

Je pense que les relations stables passent dans un premier temps par une admiration réciproque.

Je sais pas ce que ça vaut, je vois les choses comme ça aujourd'hui.

+1 pour tous les VDD

Je comprends ton point de vue et en y pensant bien je n'ai jamais eu l'impression de me donner à fond dans quoi que ce soit dans ma vie, j'ai toujours été découragé par la moindre difficulté.

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Tu te rends compte que le seul truc qui fait que tu ne te sens pas bien, c'est la peur.
Il se passera quoi si tu te prends un râteau? La fin du monde? Tu vas mourir?

Ceux qui ont réussis ont connu des échecs. Ceux qui n'ont rien n'ont rien tenté.

J'ai un scoop: Tu vas mourir. Le plus tard possible, mais tu vas mourir. Est-ce un prétexte pour ne pas vivre?
Non c'est sûr, cette peur est contre productive mais justement j'aimerais avoir des conseils pour ne plus être contrôlé par cette peur de tout et justement comment arriver à impulser un changement dans ma vie sans m'éparpiller de tout les côté parce que je ne vois pas par où commencer.
Réponse avec citation