Discussion: Au fond du gouffre
Afficher un message
 
Vieux 13/10/2018, 12h26
jojososo jojososo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je t'ai très bien compris, du coup c'est moi qui ai dû mal m'exprimer. Il y a quelque chose de facile dans l'heure de gloire, ça fait un peu fantasme d'ado (en espérant que tu le prennes pas de travers).

Pour moi en dehors des conseils classiques qu'on peut te donner, c'est la question de construire ton existence qui est en jeu ici. Chercher son heure de gloire à 20 ans c'est compréhensible, à 35 ans ça a quelque chose de pathétique, dramatique un peu même. A 35 ans si on est ambitieux on cherche à monter en grade, à se lier avec des gens importants pour nous. Les mecs ambitieux qui se construisent une vie attirent et c'est plus stable que pour des ados qui ont leur heure de gloire.

Et mine de rien, tu te rapproches de l'âge adulte là pour moi. Tu fais face au manque de stabilité.

C'est mon analyse que je sors de manière brute (comme la plupart du temps sur ce forum).
Ouais je vois ce que tu veux dire en parlant de fantasme d'ado. C'est exactement ça , j'ai 25 ans je termine mes études, du coup c'est ma vie d'adulte qui démarre en quelque sorte mais j'ai pas l'impression d'être prêt. Et du coup comment faire face à ce manque d'instabilité que tu évoques ?
Réponse avec citation