Afficher un message
 
Vieux 13/10/2018, 09h32
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message
:
- les filles célibataires et passives sont beaucoup plus nombreuses que les hommes, ce qui rendrait plus pertinent un nombre de célibataires actifs. Ca expliquerait bien en quoi c'est improductif de se concentrer sur des SDR où ne sont représentés que les actifs.
D'accord surtout avec cette partie. A mon avis c'est principalement du à la sexualité différente entre H et F. Les hommes ont beaucoup plus la dalle déjà donc logique qu'on les croise beaucoup plus sur les SDR. En plus de ca je pense que c'est beaucoup plus facile de mettre sa photo sur un site pour baiser quand on est un homme. Dans le sens plus facile à assumer. (Suffit de lire les témoignages des copines de senechat)


Y'a un autre truc qui à mon avis doit représenter une part non négligeable dans cet écart, ce sont les tranches d'âges. Beaucoup de femmes ont des partenaires plus âgés voire beaucoup plus âgés. L'inverse n'est pas vrai.
Je pense que si on regarde après 40 ans par exemple, le phénomène doit s'inverser.

Enfin rien de nouveau, ca rejoint les conclusions des courbes de désirabilité en fonction de l'âge qui avaient déjà été postées sur le forum.
Réponse avec citation