Afficher un message
 
Vieux 12/10/2018, 13h00
Falolo Falolo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Nantes
Messages: 43
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message

Je pense qu'elle t'aime bien mais qu'elle n'assume pas. Pourquoi? c'est un mystère.

J'espère que ce n'est pas parce qu'elle a honte de toi.

Différente condition sociale? Cercle d'amis différents? Il vaut voir le contexte extérieur.
Compliqué de dire, selon elle, elle sortait d'une relation de 4 ans avec son ex il y a un an, leur relation s'est entre autre terminée car elle l'avait trompé, depuis elle a fréquenté d'autres mecs, mais c'était comme là d'après ce qu'elle me raconte, après les autres mecs qu'elle a fréquenté était différents du fait de l'expérience (pas la même à 20 ans qu'à 30 ans)

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
Et franchement tes potes sont des cons, tu aurais pu au moins les remettre à leur place, leur dire que ce genre de propos ne se tiennent pas chez toi. Une seule fois un ami a dit que je portais un "haut de salope" (j'avais une épaule dénudée), mon mec lui a fait ravaler sa langue.
Oui et j'assume totalement l'erreur, si ça se représente, la réaction ne sera pas du tout la même.
D'ailleurs ces potes ne sont plus vraiment mes potes depuis ce moment (quand tu es ami avec qqun, tu te dois de respecter ses relations, évidemment aucun de mes amis proches n'a fait de remarque sur ce sujet !!
Réponse avec citation