Afficher un message
 
Vieux 12/10/2018, 11h57
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wing-Hate Voir le message
En effet, personnellement je n'arrive pas à être attiré par des hommes qui sont moins épais, qui pèsent moins lourd ou qui sont en général moins fort physiquement que moi. J'ai limite honte de l'écrire tellement c'est primitif, mais j'ai besoin de sentir que si je me bat gentiment avec mon homme il va être capable de me dominer, justement. Disons que je n'aurais pas de respect pour mon mari s'il n'en étais pas capable (Bordel c'est moche de dire ça)
Aucune honte à avoir. En tout cas pas plus que moi quand je dis que je n'aimerai pas être avec une femme plus forte que moi physiquement.
C'est primitif c'est vrai mais faut se faire une raison. On l'est.

Citation:
Envoyé par Wing-Hate Voir le message
Bien sur, je ne te parle que de mon cas personnel, et je serais capable de te donner quelques contre-exemples de femmes qui se mettent en couple avec des hommes plus faible qu'elles physiquement. Mais en général, même autour de moi, je constate ce besoin d'avoir un homme à ses côtés plus fort physiquement.
Je vois 2 genres de cas possibles pour que ca marche: une femme ouvertement domina avec un homme soumis. Ou alors celles qui n'ont pas le choix et qui se mettent en couple avec un homme "par défaut" (comme l'amie de ma femme que j'évoquais).
Ce qui ne veut pas forcément dire que ca ne vas pas marcher et qu'il n'y a pas d'amour évidemment. Mais simplement que ce n'était pas son premier choix.


Citation:
Envoyé par Wing-Hate Voir le message
Après ton goût pour les bagarreuses me rassure un peu, parce qu'à l'inverse je constate que le plus souvent les hommes recherchent des femmes qui ont l'air plutôt fragiles physiquement quel que soit leur morphologie, et ça me porte pas mal préjudice tu imagines bien
Sans forcément chercher une femme fragile, je préfère baisser la tête que la lever pour embrasser. Et je préfère être celui qui étrangle et met les fessées au lit.
Donc ouais, clairement le coté garçon manqué c'est un fantasme particulier je pense.
Réponse avec citation