Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 23h42
Amazone Amazone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Alors peut être bien que tu dois freiner la quantité pour t'attarder sur la qualité des hommes que tu rencontre, même si je te l'accorde une partie de sexe est toujours difficile à refuser, mais parfois ça peut être un mal pour un bien.
Une partie sexe c’est plus du fun qu’autre chose. Ce coté découverte de l’autre, d’un nouveau corps, de nouvelles préférences, je trouve ça amusant. Du coup un mec attirant fait l’affaire peu importe l’état de son cerveau. Mais je pense pas pouvoir me passer de sexe jusqu’à trouver un mec qui me plaît, au regard de mes exigences en terme de potentiel copain sérieux je risque d’être privée de sexe assez longtemps tu ne crois pas?

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Faux.

Refuser une partie de sexe, c’est pas compliqué si tu ne penses pas que c’est une offrande irrefusable, une denrée rare ou que tu ne seras pmus capable dz te créer de nouvelles opportunités.

Et ne pas savoir quand tu peux en refuser une montre aussi une faible qualité de sélection.
Ne vous méprenez pas, je suis pas nymphomane Si j’ai pas envie sur le moment, que le mec me plait pas, je refuse c’est normal. Le sexe est loin d’être une denrée rare dans le contexte dans lequel j’évolue actuellement. Les opportunités sont quotidienne et j’en deviens plus sélective en terme de physique. Mais c’est pas ce que je recherche avec conviction, c’est plus de l’ordre du divertissement. Comme aller au cinéma parce qu’il pleut. Le fait d’être à l’origine de cette situation et d’entretenir mon propre cercle vicieux en repoussant tout le monde parce que je veux un genre bien bien particulier ne me mènera nul part j’en suis consciente.
Réponse avec citation