Discussion: semi-couple...help
Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 21h28
Avatar de Mwaka Boy
Mwaka Boy Mwaka Boy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Besançon
Messages: 25
Par défaut

Salut, je suis carrément débutant mais je peux parler de ce que je connais quand même. Mon ex m'avait dis qu'elle ne voulait pas de relations sérieuses quand je l'ai rencontré. Je lui ai dis que dans ce cas c'est mort on ne se verrait plus.
Avec du recul ça fait le mec qui a des standards et qui fera ça vie sans toi si tu ne veux pas accepter ses conditions. En toute logique elle m'a rampé aux pieds à ce moment là. Finalement ça n'a pas colé et c'est une autre histoire.
Bref tu sais ce que tu veux, si il n'est pas capable de te le donner soit distante et ne t'attache pas trop. Y a de grandes chances qu'il revienne auquel cas pose tes conditions. Et si il ne revient pas il n'en vaut pas la peine, trouve toi un autre mec qui veut un truc sérieux. Limite soit carrément distante et n'attend même pas qu'il revienne cherche quelqu'un d'autre, si il revient tu seras déjà moins attaché à ce moment.
Si tu continues d'accepter son jeu, tu vas finir dominé. "On est pas en couple mais il est fidèle" c'est pas crédible hein. Pas de notion de fidélité si pas de notion de couple. Bref en acceptant tu lui montres que tu es trop attaché. Si lui il veut vivre dans son passé et ne pas se mettre en couple avec toi parce qu'il pense à ses ex, next le surtout si il pense qu'il s'investissait trop car il ne va pas s'investir avec toi.
Bon courage.
Réponse avec citation