Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 21h17
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Barney, je te rassure, avec tes 20% tu es déjà pas si mal. J'ai personnellement arrêté de compter. Je constate également qu'année après année, c'est plus dur. Il y a 4-5 ans, sur Adopte, j'arrivais à avoir au moins un rencart par semaine. Aujourd'hui, avec des meilleures photos et une description plus drôle, je passe inaperçu.

La démocratisation de tous ces SDR, c'est surtout sur le nombre de mecs que ça joue : on est de plus en plus nombreux. Faut pas se leurrer. Le système de points d'Adopte est en ce sens assez parlant. Ça monte à la vitesse de la lumière chez les meufs.

Les meufs, parlons-en. J'aurais pas dit ça il y a quelques années, mais c'est pas loin d'être la lie du genre femelle. Je remets ce que j'avais déjà dit ici, je suis persuadé que ça se découpe grosso merdo :
- 1/4 de fakes (avec probablement des boites derrière)
- 1/4 de profils inactifs (mais que le SDR ne va surtout pas supprimer)
- 1/4 de meufs qui y sont pour de mauvaises raisons (ex en tête, ego blessé, etc.)
- 1/4 de meufs "normales"
Les meufs "normales" ne restent pas longtemps dessus (visiblement, elles vont toutes chez Ted). Logique, elles sont dispo dans leur tête pour rencontrer et ça va donc très vite pour elles.
Les meufs indécises sont le pire fléau. Elles te font perdre ton temps pour un mince espoir de rien du tout. Ce sont celles que te retrouves toujours en ligne, sur plusieurs appli... alors qu'elles se plaignent d'être sur-sollicitées. Il y a des baffes qui se perdent.

Quant à savoir s'il faut parler vite ou pas, la nuit ou le midi, le jeudi ou le lundi, etc., pour moi, c'est pipi de chat. Si t'envoies un truc fun qui fait tilt, t'as portes ouvertes peu importe le moment.

Faut rien miser sur les SDR, t'es sûr de ne pas perdre. Va sur Tinder, swipe droit quand tu vas chier, ça suffira très largement.
Réponse avec citation