Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 20h36
YesorNot YesorNot est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 115
Par défaut

Citation:
Je serais à ta place, je lui ferais juste un dernier message disant que tu la soutiens dans ses épreuves et que tu la laisses donc tranquille comme elle le souhaite..
Je pense sincèrement que c'est inutile avec le recul, je lui ai déjà donné mon soutien et que si elle voulait parler j'étais la d'où mes propositions de date rapproché inclus celle du macdo (quand j'y repense WTF). Mon silence sous attend que je la laisse tranquille sans fermer de porte, maintenant a savoir comment elle va l'interpréter… on ne peut tout maitriser
Citation:
Et sois convaincu que ce n'est pas le silence radio qui fera que tu la perds.. (au contraire même, le fameux fuis-moi...)
C'est ce que je me dit aussi puis comme précise souvent Senechat (bordel JTM) si je l'intéresse vraiment elle fera tt pour revenir.
Citation:
Nan mais bien sûr qu'il faut lui dire que tu seras présent quand elle voudra, c'est absolument pas needy, c'est juste rester un être humain au bout d'un moment.
Tu lui dis juste la vérité : c'est la merde mais tu comprends et tu lui laisses de l'air.]
Comme je viens de répondre a Belgoben, je lui avais déjà dit lorsque j'ai appris la nouvelle puis je me suis montré présent par les fait à 2 reprises, insisté pourrait paraitre needy , la vérité je lui dirais si elle me pose la question sur mon silence.
Ce sont mes insécurités et mes peurs qui me font écrire ce SOS, la situation m'échappe et j'ai peur de tout foirer. Une relation se construit a deux et je me retrouve seul, j'ai fait ma part, maintenant si elle revient tant mieux sinon tampis..
Citation:
Vous vous connaissez depuis 3 semaines, tu représentes rien face à son daron.
Un peu d'empathie ne fait pas de mal. Je crois que le FO ne s'impose pas du tout, au contraire.

J'irais plus loin, perso, j'insisterais même pour la sortir. Je m’arrêterais pas au premier non.
Je plussoi que face a son père je ne suis rien c'est pour cela que je prefere désormais m'effacer, si je compte bien je me suis pris 3 NON sans compter un NON avant l'incident et qui m'avait surpris d'ailleurs, ce qui me fait penser que je ne suis peut être qu'une évasion sexuelle (elle est assez porté sur la chose)

Dernière modification par YesorNot ; 11/10/2018 à 20h42
Réponse avec citation