Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 18h40
Avatar de shadow13160
shadow13160 shadow13160 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Avignon
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amazone Voir le message
Elle aime plaire c’est une évidence et je n’exclue pas l’hypothèse de la manipulatrice qui s’amuse mais je pense pas que tu ai été son lot de consolation, juste qu’elle est paumée et qu’elle a pas envie de choisir pour le moment. L’idée du message n’est pas très bonne. Laisse un peu de temps s’écouler, essaie de réfléchir à la situation à froid, de t’en détacher. Tu y verras plus clair dans quelques jours. Si tu estimes que vraiment elle s'est moquée de toi, ne la contacte même pas, ça ne servira à rien.
Je veux bien croire qu'elle soit paumée, mais bon... coucher avec mon pote en couple qui lui a dit stop parsequ'il l'a regretté, se rapprocher de moi même pas une semaine après, me quitter après quelques ébats pour retourner à la charge sur mon pote... Je trouve ça un peu trop abusé et culotté de sa part.
Si l'idée du message n'est pas bonne, en sachant que je ne vois pas d'autres solutions (j'ai beaucoup de réparti mais surtout dans le coté comique, quand c'est plus sérieux mes mots ont tendance à dépasser mes pensées). L'appel téléphonique ou la confrontation seraient à proscrire, en mon sens.
Dois-je faire un dénie total à son prochain message? Si je laisse un blanc sans donner de raison je ne pense pas qu'elle le comprenne réellement.
Réponse avec citation