Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 16h56
Amazone Amazone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par shadow13160 Voir le message
On est parti du restaurant quasiment en même temps, elle a fait la bise à son rencard et à fait genre d'aller à sa bagnole le temps qu'il prenne la sienne et partir pour venir me rejoindre avec mes potes et me parler à part pour me dire qu'elle se languissait que ça se finisse.
Sur le moment je lui ai proposé sans être vraiment sérieux que l'on se refasse le restaurant tout les 2 comme au premier rdv... Elle m'a dit oui en me fixant avec un grand sourire...
C'est assez perturbant la différence entre ses actes et ses paroles...
- - -
la fille en question avait couché avec un de mes potes qui était déjà en couple et qui l'à regretté amèrement, juste avant moi. Sauf qu'à la sortie du restaurant, elle lui a envoyé des messages pour lui dire que ça lui avait fait plaisir de l'avoir revue. Mon pote lui a répondu que c'était une erreur et qu'il le regrettait et elle lui a répondu "pas moi, si c'était à refaire je le referai"

Conclusion, je me suis senti comme un lot de consolation, voir un moyen pour elle de se rapprocher de mon pote et essayer de le toucher en couchant avec moi.
Donc j'attends patiemment qu'elle m'envoie un message, et je lui dirai que je veux couper les ponts, et si elle me demande pourquoi, je lui donnerai ces raisons.

Je veux bien être gentil, peut être un peu trop sentimental, mais être considéré comme une roue de secours... non merci. Je pensais être un mec intéressant pour elle, mais je me suis planté.
Elle aime plaire c’est une évidence et je n’exclue pas l’hypothèse de la manipulatrice qui s’amuse mais je pense pas que tu ai été son lot de consolation, juste qu’elle est paumée et qu’elle a pas envie de choisir pour le moment. L’idée du message n’est pas très bonne. Laisse un peu de temps s’écouler, essaie de réfléchir à la situation à froid, de t’en détacher. Tu y verras plus clair dans quelques jours. Si tu estimes que vraiment elle s'est moquée de toi, ne la contacte même pas, ça ne servira à rien.
Réponse avec citation