Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 16h55
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

hey ho le nouveau son de manau, je passe par hasard ici , et hop un sujet interessant.

A mon avis le terme tinderisation des esprits est tres juste , mais en fait pas que niveau rencontre, c'est niveau societé de consomation , on veux une rencontre, on cherche une rencontre, ou juste on regarde , combien de fois vous allez sur zalando mater des sneakers que vous pourriez peut etre acheter pour au final , quasi jamais rien acheter..

c'est pareil les femmes ( qui sont d'ailleurs la cible premiere dans une societé de consommation ) vont sur tinder, en consommatrice, plus ou moins compulsive, tout simplement .

certaines pour tuer le temps, d'autres pour pkoi pas trouver l'amour, et d'autres pour clairement avoir l'impression d'etre des femmes progressistes, modernes , qui profitent bla bla bla ( jugement personnel )

on rajoute a cela l'armée de mecs, composer de milliers de quetard tout aussi gentil, fun , les uns que les autres ( d'ailleurs depuis l'explosion des sdr , il y a aussi une explosion de la misere sexuel, et un explosion de coach en seduction non ? )

on mix le tout , sa donne un truc simple : en plus de plaire a ces demoiselles tres rapidement , car on match ou pas en 2 secondes ( donc faut etre interessant, un pseudo percutant, une tronche percutante bref vous avez compris), il faut aussi tomber au bon moment .. avoir la chance du timing..

Cela serai drole les stats un soir d'eté en plein soleil, et un soir d'hiver sous la pluie non ? c'est devenu le zalando de la rencontre pour les femmes , on prend on echange gratuitement, il y a des milliers de choix, et on achete des chose que l'on a pas besoin donc que l'on consomme pas au final.


bref je part ds tout les sens j'ai eu une journée chargé, mais je me comprend , et ça c'est le principal
Réponse avec citation