Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 16h05
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

Pas grand chose à dire d'autre à part oui et oui.

C'est pas nouveau d'ailleurs mais avec le temps forcément ca s'empire et ca continuera. Parce qu'il y aura toujours plus d'hommes que de femmes.

Pour te faire un retour de ma dernière expérience tinder il y a quelques mois maintenant.

J'ai eu environ 230 match en 2/3 jours (à l'étranger+ photos pro). Pas plus de 5 femmes ont initié la conversation et à peu près comme toi je crois: 1/5 à celles que j'ai écrit avec qui j'ai pu échanger.

Un taux de déchet énorme avant le match, après le match, et même après avoir démarré la conversation. Parce que pas le temps et trop de choix. Y'a au moins 150 match à qui je n'ai même pas écrit, et pourtant à priori elles me plaisaient parce que je les ai matché.

+ 100 match par jour ca parait beaucoup pour un homme, mais une femme même 2/10 les fait en 2h dans une location appropriée. Donc même phénomène x10.
Ajoutons à cela les réflexes hypergames, les conventions de séduction dans lesquelles les femmes sont passives et éventuellement un physique avantageux et c'est juste impossible qu'il en soit autrement.
Une femme lambda connait l'abondance comme le meilleur des PUA ne connaîtra jamais.


Le seul "truc" qui serait un peu à l'avantage des hommes c'est qu'à priori les femmes choisissent mieux leur match alors que beaucoup d'hommes ont tendance à tout liker. Ce qui fait "qu'à priori" les match féminins sont plus intéressés que les masculins (au global). Mais même ca je pense honnêtement que l'abondance excessive le cache.



Pour moi la seule stratégie à aborder sur les SDR type tinder c'est la loi du chiffre. Oublier l'interaction qualitative, (dans l'échange) ne chercher que le quantitatif. Donc améliorer son profil/ses photos jusqu'à faire parti du fameux top 20% et de matcher comme un porc.
Ensuite y'a plus qu'à faire le tri.
S'investir dans un sms game -même potentiellement très bon- me semble aujourd'hui une mauvaise idée. C'est de la perte de temps.

IMHO of course.
Réponse avec citation