Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 13h57
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Il est même envisageable de dire qu'elles n'hésitent plus à faire du multi targeting (alors que j'ai longtemps entendu le discours du "un après l'autre", même sur Tinder). Mais je ne pense pas que ça soit la majorité.
Faut voir les choses en face, c'est clairement le cas, comment pourrait-il en être autrement ?

De toute façon une fille est courtisée, qu'elle le veuille ou non, le multi targeting est forcé.
Et même si elle a sélectionné un mec, en "tout bien tout honneur" lol, que fera-t-elle quand Jean Michel BG viendra avec un super like ? (ou pire, Ted)


Donc le "l'un après l'autre", je veux bien l'entendre au niveau du relationnel, quand la rencontre est déjà effective.
Mais dans la phase de séduction, c'est juste impossible par A+B...


------------

Au final sur la volatilité et la concurrence d'attention, c'est irréfutable, ok.
Par contre je ne crois pas que le timing de la conversation ait une quelconque importance (ni qu'on puisse influer réellement dessus si son importance était avérée).
EDIT même après la remarque de Rachel je maintiens, forcément tout le monde est présent en priorité le soir, ça ne change donc rien.

Je pense plutôt que c'est un problème de valeur, et que beaucoup de mecs sont concessionnaires à ce niveau (pour schématiser ils s'envoient des meufs clairement en dessous de leur ligue).
Pourquoi ils font ça, parce que c'est la loose.
Et le support virtuel permet ça (pas de pression sociale).

Bref on en revient toujours au constat que d'une façon ou d'une autre les SDR accroissent le phénomène de l'hypergamie.


Bon tu le sais, je suis pas du tout orienté Online, d'autres auront surement de meilleures analyses.

Mais pour moi faut bosser sur le physique et la présentation au sens très large.
L'intellect ne sert pas vraiment en séduction, faut de l'attirance bien bestiale. Je suis persuadé que trop de mecs comptent sur leur texte de présentation, ça représente que dalle, juste pour rassurer la fille sur le fait que t'es pas illettré, le reste qu'elle attend c'est du physique. C'est sur ce point qu'il faut bosser, n'en déplaise à la sorte d'omerta qu'on a lancé sur ce sujet.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 11/10/2018 à 13h59
Réponse avec citation