Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 13h48
Avatar de Lady Rachel
Lady Rachel Lady Rachel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Paris
Messages: 522
Par défaut

Je vais répondre en tant que femme utilisatrice de Tinder.

Je fais mon "marché" le soir. Donc le mec qui matche avec moi un soir et engage la conversation tout de suite, c'est bingo. Sinon, les échanges se font trop éloignés et la conversation se meurt: soit parce que j'ai du mal à suivre, soit parce que je suis en train d'envoyer des messages/snaps au mec qui m'a parlé le soir précédent, et donc plus sur Tinder.

Pour le delikage, j'ai observé le même phénomène pour les hommes. Certains avec qui j'ai couché, qui ne m'ont jamais recontactée mais qui me gardent encore sur Tinder. D'autres qui n'ont pas répondu à mon "ça va bien et toi?". Comme je suis du genre maniaque de la propreté, c'est moi qui fait le ménage régulièrement mais j'imagine que certaines filles s'en fichent et ne parlent qu'à ceux qui sont au-dessus (en conversation récente) et oublient les autres.

Bon après, on est dans une société du zapping, il faut capter l'attention rapidement donc si tu cibles des jeunes femmes, y a des chances qu'elles aient un million d'autres trucs à côté qui les font oublier leur compte Tinder. D'où l'intérêt d'engager la conversation tout de suite et de ne pas la lâcher.

Edit: D'ailleurs ça me fait toujours rire les mecs qui me disent "Tu fais quoi en ce moment?" et à qui j'ai envie de répondre: "Bah je swipe sur Tinder".

Dernière modification par Lady Rachel ; 11/10/2018 à 13h52
Réponse avec citation