Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 12h02
Avatar de shadow13160
shadow13160 shadow13160 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Avignon
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Vu que tu as fais l'erreur deux fois :
Edile c'est un élu
idylle c'est une relation romantique




As-tu senti comment elle avait considéré ta remarque romantique, pour ensuite chier dessus et t'arracher le cœur par la même occasion ?




Oui clairement perturbant, surtout si ensuite elle est partie le rejoindre chez lui.
Impossible ?



-------------


Pour une analyse globale, faut que tu mettes en place l'abondance.
Là tu t'accroches un peu trop, on sent que cette fille t'a marqué.
Sauf que la disproportion entre vous deux est trop forte : elle te parle de ses rencards pendant que tu lui coures après.

Mec, t'es en train de te tirer des rafales dans les jambes et sacrifiant toute valeur auprès d'elle.
Prends-en conscience.


Efforce toi de rétablir l'équilibre en voyant d'autres femmes.
Tu peux rester en contact avec celle-là, mais seulement en mode sexfriend. Si ça doit évoluer ça évoluera.

Courage

Pardon c'est le correcteur automatique... je n'y ai même pas fait attention ^^
Bon finalement j'ai pris une décision, car ce que je n'ai pas dit, c'est que la fille en question avait couché avec un de mes potes qui était déjà en couple et qui l'à regretté amèrement, juste avant moi. Sauf qu'à la sortie du restaurant, elle lui a envoyé des messages pour lui dire que ça lui avait fait plaisir de l'avoir revue. Mon pote lui a répondu que c'était une erreur et qu'il le regrettait et elle lui a répondu "pas moi, si c'était à refaire je le referai"

Conclusion, je me suis senti comme un lot de consolation, voir un moyen pour elle de se rapprocher de mon pote et essayer de le toucher en couchant avec moi.
Donc j'attends patiemment qu'elle m'envoie un message, et je lui dirai que je veux couper les ponts, et si elle me demande pourquoi, je lui donnerai ces raisons.

Je veux bien être gentil, peut être un peu trop sentimental, mais être considéré comme une roue de secours... non merci. Je pensais être un mec intéressant pour elle, mais je me suis planté.
Réponse avec citation